loader image

Génèse : Création de Maxsenss

Les origines de Maxsenss

En Août 2013, l’idée de ce concept a germé dans l’esprit de Gersende DIQUELOU durant sa formation en hypnose Ericksonienne. Le 1er novembre 2016, Gersende Diquelou saisit l’opportunité de louer un espace de 11m2 au sein de l’établissement le Welcome Bazar de Lagny sur Marne pour créer “Mon well’ness”. Une fois transformé en lieu de soin, ce cabinet en mode partagé par 9 praticiens (à la demi journée ou à la journée) a permis de vérifier la faisabilité et l’appétence des praticiens pour ce type de service et d’ajuster le besoin en terme de contrainte d’accueil.

En effet, le local au Welcome Bazar n’étant pas adapté pour le service à fournir (horaires décalés sans alerte, odeurs nauséabondes provenant des canalisations, accès non conforme aux règles ERP)  a contraint la SCI GERPHANE, à trouver un autre lieu pour permettre à ce concept de se développer et à prospérer.

Le nom MaxSenss est né de cette nouvelle phase de développement dans un nouveau lieu.

 

Les motivations

La mission première du centre MaxSenss est le partage et la commercialisation de lieux de pratique et de soin entre professionnels de médecines alternatives ou paramédicales ; également l’échange de connaissances entre praticiens qui partagent un même lieu de pratique et une même philosophie de vie pour garantir un suivi plus global des clients et patients.

Le but est d’accompagner les personnes vers le changement et l’équilibre, valoriser la santé de tout le métabolisme de l’être : le mental, le corps et l’esprit, tout en  révolutionnant le concept du développement personnel et des thérapies alternatives.

Dans ce monde de concurrence, il est temps de faire émerger d’autres modèles, qui sauront créer la cohésion et la richesse des solutions.