Maxsenss : Peux-tu nous présenter ton parcours ?
Megane : C’est à la fin de mes études dans le marketing et la communication à Londres que j’ai pris la décision de revenir en France pour me former à l’hypnose et au Coaching. J’ai ainsi commencé un long cursus de formation tout en travaillant dans une entreprise en tant que Chargée de Communication. Certifiée Maitre praticienne en hypnose ericksonienne, la PNL (programmation neuro linguistique), des techniques de coaching personnel ainsi que des modules de spécialisation notamment dans le rapport au corps. J’utilise désormais ces approches & outils pour accompagner mes clients dans la réalisation de leurs objectifs.
Maxsenss : Peux-tu nous raconter comment tu as découvert ta pratique ?
Megane : Lors d’une soirée découverte qui m’a été conseillé par un membre de ma famille qui savait que j’avais cet intérêt grandissant. Cela a été mon déclic ! Depuis, je n’ai pas vraiment arrêté de me former. J’aime découvrir de nouvelles approches, de nouvelles pratiques tout en personnalisant mon accompagnement avec mes clients.
Maxsenss :Comment as-tu développé une passion pour cette pratique et quelles furent les étapes pour te former et commencer à exercer ?
Megane : L’intérêt a toujours été présent au fond de moi. Grâce à mes formations, j’ai pu mettre des mots sur ce que je n’arrivais pas à définir auparavant, j’ai appris à voir le monde autrement et à garder cette ouverture d’esprit qui pour moi est importante. Le processus de formation a été long puisque j’avais et je continue d’avoir une activité en tant que salariée à côté. Cette double casquette me permet aujourd’hui de continuer à me former tout en accompagnant des personnes à activer toutes les toutes ressources dont ils disposent déjà sans forcément le savoir.
Maxsenss : Peux-tu nous présenter ta pratique, en quelques mots, et ses principales applications et bienfaits ?
Megane : Aujourd’hui, j’accompagne les personnes qui souhaitent amener un changement dans leur vie. J’ai développé au fil du temps un accompagnement spécifique autour des personnes développant des troubles du comportement alimentaire (TCA), des problèmes avec leurs corps (poids) ainsi qu’un accompagnement pour les personnes atteintes du syndrome de l’intestin irritable (SII). Grâce à mes différents outils, je propose à mes clients de pouvoir gérer leurs états internes, de réussir à se sentir mieux dans leur peau ou encore à atteindre leurs objectifs personnels et/ou professionnels.
Maxsenss : Comment prendre rendez-vous avec toi et où pratiques-tu ?
Megane :Je pratique au cabinet Maxsenss tous les samedis matin de 8h à 14h. Je fais également des consultations à distance pour ce qui concerne le syndrome de l’intestin irritable en relation avec la plateforme “Ginette et Josiane”. Pour cette problématique, vous pouvez prendre rendez-vous en cliquant ici
Pour prendre RDV avec moi, il suffit de me retrouver sur doctolib ou sur le site de www.maxsenss.com
Maxsenss : Merci Megane pour cet interview.
Réservez sur Doctolib