Interview de Stéphanie AUBRY, Nutri-Psychopraticienne

Stéphanie AUBRY est nutri-psychopraticienne. Elle vous reçoit le mercredi après midi à Bussy-St-Georges.

Maxsenss : Peux-tu nous présenter ta pratique, en quelques mots, et ses principales applications et bienfaits ?

Stéphanie :
L’accompagnement de l’humain a toujours été au coeur de mes valeurs et de mes envies en débutant ma carrière en tant qu’avocate !!…j’étais loin de l’humain tel que je le ressentais; à coté de cela, j’ai toujours eu une passion pour le développement de nos capacités, le pouvoir de notre cerveau et les mystères de notre corps.

Maxsenss : Peux-tu nous raconter comment tu as découvert ta pratique ?

StéphanieA la naissance de mes enfants ( il y a 25 ans), tel un déclic, j ai décidé de me former à la psychothérapie corporelle grâce à la rencontre et la libération que j’avais vécu dans mon corps lors de stage.

Maxsenss : Comment as-tu développé une passion pour cette pratique et quelles furent les étapes pour te former et commencer à exercer ?

StéphanieDe cette formation, je n’ai eu de cesse de me former à différentes approches de psychologie corporelle et énergétiques ( MLC, EFT, Hypnose); à cela j’ai intégré l’alimentation qui était une passion personnelle. Très vite, j’ai vu les liens entre ce que nous mangeons et nos émotions, nos humeurs, notre équilibre intérieur et extérieur. Et je me suis formée à l’alimentation santé et intégrative.

Maxsenss : Peux-tu nous présenter ta pratique, en quelques mots, et ses principales applications et bienfaits ?

StéphanieAujourd’hui, quelque soit la porte d’entrée du consultant : un mal être, des compulsions, des addictions, un état dit dépressif, burn out, surpoids, troubles alimentaires, mon accompagnement associe à la psychothérapie la nutrition. C’est pour cela que je nomme mon accompagnement de Nutri-Psychothérapie !

Maxsenss : Comment prendre rendez-vous avec toi et où pratiques-tu ?

Stéphanie : Cela fait 10 bonnes années que j’exerce en Cabinet à Chevry-Cossigny, désormais chez MaxSenss à Bussy. Parallèlement, je suis formatrice en entreprise sur ce sujet; et je suis webentrepreneuse de 2 formations en ligne sur ce beau sujet ! . Pour prendre RDV avec moi il suffit de me retrouver sur doctolib ou sur le site de www.maxsenss.com

Maxsenss : Merci Stéphanie pour cet interview.