MaxSenss : Son histoire

En 2013, lorsque je me suis formée à l’hypnose et que j’ai compris que j’étais enfin à ma place, je me suis tout de suite projetée vers quelque chose de plus grand. J’ai immédiatement pensé qu’il me fallait m’entourer de praticiens animés par le même désire d’accompagner vers le changement, dans une juste attitude qui ne se préoccupent ni de leur propre image, les personnes désirant initier le changement en elles.

Qu’ils veillent à ce que leurs propres croyances n’interfèrent pas dans leur pratique professionnelle. Qu’ils affichent une neutralité bienveillante. Qu’ils fondent leurs pratiques sur un optimisme dans les processus de changement, dans leurs capacités d’adaptation des personnes, dans l’émergence de solutions destinées à créer un changement ou à accroître l’autonomie des personnes pour en faire surgir les solutions.

Mobilisant toute mon énergie les premières années à développer mon cabinet, j’avais mise en sommeil cette idée qui me tenait tant à cœur. Jusqu’à ce que je rencontre le gérant d’un établissement très atypique au sein de Lagny sur Marne, qui finit par accepter de me louer son local, que j’avais hâte de transformer en cabinet. Je me mettais très rapidement en quête de praticiens hors du commun.

Très rapidement j’ai constitué une belle équipe mais le lieu ne correspondait plus à nos besoins. Alors avec mon compagnon nous avons investi et acheté un appartement au pied du RER à Bussy st georges, que nous avions transformé en Cabinet MaxSenss.

C’est ainsi que depuis le mois d’octobre 2017, mon rêve de proposer un accompagnement aussi complet que possible aux personnes désirant initier le changement en elles, prend vie ! Et depuis le 1er juin, c’est à Lagny sur marne, qu’un nouveau cabinet MaxSenss est né. Depuis nous avons créé la cellule MaxSenss Kids et bientôt MaxSenss Séniors….et ce n’est qu’un début !

Gersende DIQUELOU, Fondatrice de MaxSenss